From Bristol with Love

Cette année j’ai eu l’occasion de visiter plusieurs fois Bristol – mon article sur le sujet est dispo ici – et bien évidemment je n’ai pas pu résister… j’ai fait les boutiques ! Et j’ai découvert quelques produits de beauté / soin / bien-être sur lesquels je peux désormais donner mon avis puisqu’ils sont, pour la plupart, terminés.

produits beauté  (1 sur 5)

L’intérêt de l’Angleterre en matière de cosmétiques et de produits beauté ce sont les drugstores. On y trouve de tout, à prix très abordables et en format variés ce qui permet de tout tester d’abord en petit format et de racheter le grand si cela nous plait – ou de pouvoir rentrer en France avec sans se faire contrôler 2443 fois par la douane – pratique en somme !

La XXL plumping powder de Batiste :

Une super découverte, c’est un bon produit coiffant mais à utiliser avec parsimonie pour ne pas se retrouver avec les cheveux tout blanc ou pire encore, tout gras – genre effet jmesuispasdouchéedepuis6semainesbonjouuuur ! produits beauté  (2 sur 5)

 

Le dentifrice pearl drops qui promet de vous faire les dents blanches en 3 semaines :

Bon une chose est sûre c’est qu’en l’achetant j’étais assez sceptique. Pour moi soit on naît avec les dents blanches, soit on fait un blanchiment chez le dentiste, mais je ne crois pas trop aux « produits miracles ». Et je n’avais pas tord, ce dentifrice n’est ni bon ni mauvais, je n’ai pas franchement vu d’effet spectaculaire mais il a bon goût et le petit format permet de l’emporter partout.

Il en va de même pour le shampoing luxurious volume de John Frieda :

je désespère toujours d’en trouver un bon, celui-ci n’ayant pas spécialement fonctionné (quand on a des cheveux raides comme des baguettes, ça peut se comprendre, m’enfin j’avais osé espéré un léger changement, ce qui n’a pas eu lieu).produits beauté  (3 sur 5) produits beauté  (4 sur 5) produits beauté  (5 sur 5)Les produits Lush :

Les boules de bain ne sont vraiment pas pratique car elles sont sensés pouvoir s’utiliser pour plusieurs bains, seulement une fois mouillées elles s’effritent et on ne peut plus rien en faire (elles sont trop grosses pour une seule utilisation, sauf si votre baignoire fait la taille d’une piscine et dans ce cas là je vous envie grandement !).

En revanche le Ro’s argan conditioner à mettre sous la douche est top : nourrissante, elle se suffit à elle-même et elle dépasse de loin la nivea en terme de qualité. La peau est douce et pas grasse, au top. Seul bémol : le petit pot ne dure pas longtemps, et le prix n’est pas vraiment petit lui !

Des bisous tout doux !

Publicités
From Bristol with Love

2 réflexions sur “From Bristol with Love

  1. Je suis d’accord pour les boules de bain lush
    On m’en a offert deux j’ai pas eu le choix de tout mettre dans mon bain
    Du coup, c’était trop mais alors genre beaucoup trop pour ma si petite baignoire ^_^

    J'aime

    1. Oui c’est atroce ! Moi j’ai fais le choix de ne pas tout mettre das mon bain, mais le truc s’est décomposé petit à petit sur le bord de ma baignoire, beurk !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s