7 jours, 7 découvertes (n°2)

Pour ce deuxième numéro de la rubrique 7 jours, 7 découvertes j’ai un peu triché je l’avoue car ce sont des découvertes récentes mais qui ne tiennent pas vraiment sur une semaine … (mea culpa !)

Balls restaurant 


balls

J’ai découvert ce restaurant grâce aux photos instagram de Kenza et la carnivore gourmande qui sommeille en moi n’a pas pu résister à la tentation… J’ai donc profité d’une occasion pour aller goûter les fameuses « balls » (entendez « boulettes »).

Une super surprise: pour 16 euros (ce qui, soit dit en passant, est un prix fort raisonnable à Paris) vous avez droit à 5 (6?) boulettes au choix : poulet, végétarienne, bœuf, agneau ou porc (avec son lot d’épices variées selon le choix de la viande). Elles sont servies sur lit de tomate ou bien sur du yaourt aux herbes (au top!) + une assiette d’accompagnement tous plus originaux les uns que les autres (difficile de choisir). Après ça, vous êtes déjà bien calés, mais s’il vous reste de la place vous pouvez toujours choisir le dessert fait maison.

Petit bémol : j’y suis allée un samedi soir, l’endroit est petit et c’était archi plein, autant dire que pour une conversation intime ce n’est pas le lieu !

les coques en silicone Etam


coquessilicone

J’ai cherché pendant quelques temps un soutien gorge qui s’adapterait aux robes bustier, dos-nue et à certains petits tops d’été assez échancrés dans le dos. Ne cherchant plus (c’est toujours comme ça qu’on trouve) je suis tombée sur les coques en silicone de chez Etam Lingerie : l’effet ventouse du silicone permet à la coque de ne pas se faire la malle (utile, mine de rien), c’est assez discret et en plus c’est soldé en ce moment !  Que demander de plus ?

le compte instagram de Mahdiness


Des looks vraiment cool, inspirants, en plus elle partage ses bons plans mode à chaque fois !

le desk planner d’Hema


IMAG1799

Le truc le pluuuuus pratique au monde ! Vous passiez des heures à faire des tableaux excel pour organiser votre vie de minstre ? Ok, c’est fini ( mini révolution !). Le desk planner c’est simple, tout est déjà prêt, il n’y a plus qu’à remplir et tout ça pour la somme de 4 euros.

le site Miniinthebox


coque2 coque

Un site internet avec un choix phénoménal de coques pour téléphone. Même pour moi avec mon HTC one (autant te dire que c’est pas l’Iphone, il n’existe pour ainsi dire…. AUCUNE coque dans le commerce) j’ai trouvé des modèles supers mignons… et supers pas chers ! Je pense craquer pour une de celles-ci… très bientôt!

le centre commercial Parinor


Bon, j’arrive peut-être après la guerre mais tant pis : Cette semaine j’ai découvert le centre commercial Parinor à Aulnay sous bois. Mon avis ? Pas de quoi casser 3 pattes à un canard (surtout quand on fait 2 h 30 de train pour y aller, ça n’aide pas à apprécier la chose voyez-vous…) mais bon on y retrouve la plupart des grandes enseignes (dont Primark) regroupées dans un même lieu : plutôt pratique. Le centre est assez aéré et agréable, quand il n’y a pas foule on peut tout de même y faire de bonnes affaires.

le film after the dark


Un film un peu spécial mais très bien pensé, le genre de film qui te retourne un peu le cerveau en somme.

PS: si vous sortez tout juste de l’épreuve de philo du bac, ne tentez même pas l’aventure !

Curieusement votre,

des bisous !

7 jours, 7 découvertes (n°2)

4 réflexions sur “7 jours, 7 découvertes (n°2)

Laisser un commentaire

