Les fringues qu’on ne portera jamais

Les fringues jamais portées. Un bon sujet en période de soldes …

… mais surtout un problème récurent dans ma garde robe, j’ai envie de vous dire !

Non pas que je sois particulièrement une compulsive de l’achat mais franchement quand je vois le nombre de vêtements qui s’amoncellent dans mon dressing et que je le rapporte au nombre de fois où j’ai réellement porté certains d’entre eux – porter le vêtement dans la cabine d’essayage ou chez soi devant son petit miroir ne comptant pas, bien évidemment hein (trop fastoche sinon ;) ) – je peux vraiment dire que j’ai fait pas mal d’achats idiots stupides bêtes improbables (rayez la mention inutile).


photo 2 (1)photo 5photo 1 (5)fringues

Jean Lee

Chemisier in extenso

Jupe noire Zara

Jupe bleue à motifs Zara

Pull en maille Mango 

Top blanc / transparent Primark


 

Petit florilège de ces vêtements – paix à leur âme – qui sont resté,s tout frustrés – sur un cintre dans ma chambre pendant des lustres sans être portés (Bon, on est d’accord, portés pour le jour de la photo, ça ne compte pas non plus hein).

Alors bon, je regrette pas mal de les avoir acheter, et en même temps je trouve toujours une raison de les garder pour une occasion qui ne se présentera sans doute jamais – du coup j’ai décidé de les revendre dans un vide dressing pour qu’ils aient enfin la vie qu’ils méritent (Amen!).

 

Et vous, vous portez tous vos vêtements ?

 

Dépencièrement votre,

des bisous

Les fringues qu’on ne portera jamais

2 réflexions sur “Les fringues qu’on ne portera jamais

  1. Ah la la
    En période de soldes c’est clair c’est toujours la même rengaine
    « NE PAS ACHETER UN TRUC QUE TU NE PORTERAS JAMAIS »
    Et au final, un truc à 5 euros, mignon, que tu te verrais bien porter avec ce short, et au final, il reste dans le placard
    L’éternel cercle vicieux ❤

    J’aime

Laisser un commentaire