Kit de survie : weekend cocooning

Parce que le weekend est proche (enfiiin) je vous livre mes secrets d’un weekend cocooning au top. Le kit de survie spécial weekend cocooning, procrastination, flemmardise, glandouille… Appelez ça comme vous voudrez, le but étant de rester chez soi emmitouflé dans une couette.

photo kit de survie (8 sur 17)

–          Un gros pull bien chaud – en général ça rime avec bien large – Primark Bristol

–          Un mug-cake  ( au nutella de préférence)

–         Un bon bain chaud avec les produits Nocibé à la gimauve

–          Mon téléphone HTC One

–          Des chaussettes en poils… Non je n’ai pas décimé la population des ours polaires, promis!

–          Un baume à lèvres et une crème Sanoflore au miel 

–          Un soin pour les cheveux Kérastase ( je vous en parlais déjà dans ce post)

–         Le Be du mois

– Un livre : journal d’une femme de chambre Mirbeau

–          Un vernis OPI nude

–    Mon ordinateur (je n’ai pas parlé d’un weekend en mode « hibernation », all right!?)

–       Des bonbons

Passez un bon weekend !

Kit de survie : weekend cocooning

Une réflexion sur “Kit de survie : weekend cocooning

Laisser un commentaire

